Que vaut la marque de robot tondeuse Worx ?

Tondre la pelouse peut se révéler très pénible et chronophage lorsque vous utilisez une simple tondeuse à gazon. Heureusement, les robots tondeuses sont apparus et rendent plus facile et plus agréable l’entretien du jardin. Leur achat se présente depuis lors comme la meilleure solution pour avoir un gazon bien taillé et accueillant. Ces appareils procurent de nombreux avantages lorsque vous choisissez un modèle performant qui répond à vos besoins. Il existe une multitude de fabricants qui proposent des outils de qualité et concurrentiels. Alors, afin de vous aider à réaliser un choix adéquat, nous vous présentons la marque Worx et ses produits.

Worx, un constructeur américain spécialisé dans les produits de jardinage

Comme l’explique ce site comparatifs produits, Worx est une marque internationale lancée en 2004 en Chine par la société Positec Tool Corporation de Tom Duncan et Don Gao. Depuis sa création, elle se spécialise dans la conception et la commercialisation d’équipements pour pelouses et jardins. Worx met en vente des produits haut de gamme pour professionnels et bricoleurs. Parmi ces derniers, vous retrouverez des tondeuses robotisées ainsi que des appareils électriques comme des perforateurs, des meuleuses, des visseuses, des scies, des rabots, etc. L’entité propose également des outils de jardin tels que des coupe-herbes, des tronçonneuses, des taille-haies, des nettoyeurs haute pression, des brouettes, etc.

Grâce à son expertise, sa technologie innovante et à son écoute de la clientèle, le constructeur est reconnu à l’international. Ses produits sont appréciés pour leur performance, leur ergonomie, leur fiabilité et leur durabilité. L’entreprise est aussi réputée pour son sérieux et particulièrement pour le rapport qualité/prix de ses articles. Worx, c’est aussi un commerce transfrontalier. Cette filiale de la société Positec travaille avec des magasins de bricolage ainsi qu’avec de nombreuses enseignes spécialisées en ligne comme Manomano, Amazon, Bricoman, Amazon. Ses bureaux basés à Suzhou en Chine, à Caroline du Nord, à Charlotte aux États-Unis et en France lui permettent d’assurer un service de qualité à toute sa clientèle.

Marque de robot tondeuse Worx

Worx, un leader mondial des robots tondeuses

La marque Worx est particulièrement reconnue pour sa gamme de robots tondeuses baptisée Landroid. Cette dernière est composée de trois familles de produits à savoir S, M et L. Elle est composée d’appareils sophistiqués, ultra-performants, efficaces et sécurisés. Les tondeuses robotiques de cette entité bénéficient de capteurs intelligents, d’un moteur puissant et d’un design original. Simples à utiliser, elles vous aident à tondre rapidement et facilement votre pelouse. De plus, ces machines sont dotées de diverses technologies qui vous permettent d’effectuer des finitions de qualité supérieure. Grâce à elles, vous obtenez de magnifiques bordures et une tonte uniforme.

Les tondeuses autonomes Worx sont extrêmement robustes et entièrement configurables. Elles sont équipées de plusieurs systèmes antivol comme le code pin de sécurité et la traçabilité GPS. De plus, elles s’arrêtent automatiquement lorsque vous les soulevez. Ces dispositifs sont munis d’une batterie lithium de 20 V, de 3 lames rotatives avec une hauteur de coupe de 3 à 6 cm. Ils sont capables de détecter la pluie et de se protéger en retournant à leurs bases. En outre, vous pouvez utiliser les robots tondeuses Worx sur des terrains de 300 à 2000 m² ayant une pente maximale de 35 %. Il est également possible de les contrôler à distance depuis un smartphone avec l’application Worx.

Les 5 meilleurs robots tondeuses Worx en 2022

Comparatif mis à jour le 29 mai 2022