Beauté / Santé

Voici comment le Botox peut être utilisé pour un lifting des sourcils

Effet du temps, de l’âge et du vieillissement, la zone du front est l’une des zones les plus préoccupantes. De nombreux patients ne réalisent pas à quel point l’apparence et le traitement du front peuvent affecter l’ensemble du visage. En vieillissant, non seulement nous développons plus de lignes sur nos fronts et perdons du volume, mais les sourcils eux-mêmes commencent à s’affaisser et à se rider. Cette apparence ridée de nos fronts peut donner une apparence renfrognée ou en colère. Ce vieillissement peut être corrigé par des traitements non chirurgicaux tels que le Botox et les lasers.

Comment fonctionne cette procédure ?

Voici comment le Botox peut être utilisé pour un lifting des sourcilsLe Botox est un moyen simple et efficace d’avoir un lifting des sourcils non chirurgical. Un lifting des sourcils au Botox éliminera les lignes du front, soulèvera les sourcils affaissés et réduira l’apparence du capuchon des paupières supérieures. Une petite quantité de Botox doit être injectée au-dessus de la face latérale des sourcils pour soulever les sourcils tombants et fournir un ascenseur. En injectant habilement de petites quantités de «baby Botox» dans les zones clés de la glabelle et du front, le front sera surélevé et vous aurez l’air plus détendu avec une apparence plus jeune.

Les ascenseurs sourcils non chirurgicaux sont de loin préférés aux ascenseurs chirurgicaux des sourcils, car la chirurgie peut vous donner un aspect «surpris» très artificiel. De plus, il y a des complications considérables liées au lifting chirurgical des sourcils, y compris la perte de cheveux due aux incisions, les cicatrices et la douleur localisée et les maux de tête dus à la chirurgie. Le chirurgien plasticien préfère de beaucoup l’amélioration subtile mais élégante du lifting non chirurgical des sourcils à l’aide de la toxine botulique, ou Botox .

Il existe de nombreuses façons d’injecter du Botox dans le front, en fonction de l’anatomie du patient. S’il y a des sourcils tombants très bas, le muscle procérus doit être injecté (le muscle entre les sourcils) et une quantité soigneusement placée de Botox autour des muscles orbiculaires oculi (les muscles autour des yeux) pour abaisser la queue du front. De plus, il y a des moments où la partie supérieure du front a besoin d’une injection pour détendre le muscle du front, ce qui aide à tirer davantage les sourcils.
Quels sont les résultats pour les patients?

Un effet secondaire potentiel du Botox dans la zone du front est le «Spock front» ou «Jack Nicholson look». Cet effet se produit lorsque les potions latérales du muscle du front tirent plus fort que la partie centrale du front et qu’un sourcil arqué anormalement se produit. Ce «look Spock» peut être facilement corrigé avec une petite quantité de Botox placée latéralement dans le front. De plus, si trop de Botox est injecté dans le front, le front peut en fait paraître plus lourd et abaisser les sourcils, ce qui fait que les yeux semblent plus petits et les paupières plus lourdes.

Y a-t-il des temps d’arrêt après la procédure?

Un gonflement et des ecchymoses localisés peuvent survenir comme pour toute injection cosmétique. Les patients ne doivent pas rester à plat, se pencher pendant quatre heures après avoir reçu des traitements au Botox. Aussi, pas ou exercice pendant vingt-quatre heures. Pour les meilleurs et les plus naturels résultats de Botox, il est si important de consulter un expert en Botox pour le meilleur résultat cosmétique.
Combien de temps durent les résultats du lifting des sourcils au Botox ?

Les effets du Botox peuvent être observés dans les trois à cinq jours suivant les injections. Les effets complets du Botox sont cependant perceptibles après quatorze jours. L’apparition retardée est le temps nécessaire à la toxine botulique pour réagir avec le corps. Les effets des injections de Botox peuvent durer de trois à quatre mois selon le patient.

Enfin, l’une des nouvelles façons de contribuer à un lifting des sourcils est la technologie radiofréquence. Il a été prouvé que la radiofréquence resserre la peau autour des bajoues et du cou depuis des années. Cependant, une nouvelle utilisation de Thermage est de vous donner un lifting non invasif des sourcils, de lever les sourcils et de traiter également les lignes périorbitaires autour des yeux.

Grâce à Thermage, il n’y a pas de temps d’arrêt, pas d’aiguilles et pas d’inconfort. Le laser radiofréquence chauffe la peau et crée du nouveau collagène et soulève les sourcils. Le nouveau collagène produit resserre et soulève le sourcil donnant un aspect rajeuni.

Laisser un commentaire