Quelle casquette choisir pour sa publicité ?

Quelle casquette choisir pour promouvoir efficacement votre entreprise ?

Qui d’entre vous ne porte pas de casquette ? Les chapeaux et les casquettes soulagent les yeux en été. Pendant les mois froids, les chapeaux d’hiver réchauffent les oreilles. Ce sont des objets de garde-robe qui sont utiles toute l’année. Et lorsque vous y apposez le logo de votre entreprise, les chapeaux deviennent un article promotionnel efficace et portable. Vous cherchez un moyen de promouvoir votre entreprise ? Vous ne savez pas quel type de chapeau choisir ?

La casquette de baseball

Un logo placé au niveau des yeux entre involontairement dans la conscience de la personne qui vous regarde. Toutefois, pour faire bonne impression, il doit être cousu ou imprimé avec soin sur un produit de haute qualité. La casquette de baseball doit être fabriquée à partir de tissus robustes et résistants à la déchirure. Tant dans le cas de ces produits que dans celui des variantes plus chaudes, il existe plusieurs techniques :

La broderie 2D ou 3D

Chaque méthode garantit un effet différent, mais toujours extrêmement précis. Les casquettes de baseball sont des modèles pour toute l’année. Ils sont volontiers portés par les dames et les messieurs lors des entraînements en plein air, des promenades du chien ou des excursions estivales en dehors de la ville. Vous pouvez offrir ce type de couvre-chef à vos clients et employés, par exemple lors d’un voyage d’entreprise.

La visière droite

Quelle casquette choisir pour sa publicitéCe type de visière est davantage associé à la mode streetwear, c’est-à-dire à un style plus décontracté et moins formel. La casquette snapback est portée, entre autres, par les joueurs de baseball, bien que l’on trouve également parmi eux des partisans des produits profilés. Ces produits protègent efficacement les athlètes des rayons du soleil. Il s’agit d’une proposition extrêmement tendance qui convient parfaitement aux marques désireuses de créer une image moderne. Voici un aperçu des différentes gammes trouvables :

des versions pour les adultes et pour les enfants, de versions avec boucle réglable, des produits entièrement en tissu ou avec l’ajout d’une maille respirante, des grandes variétés de couleurs.

Grâce à la possibilité de personnaliser les nuances de tissu, vous pouvez créer un produit parfaitement adapté à votre marque. Vous pouvez commander des couvre-chefs de la même couleur ou de deux couleurs différentes.

Une visière profilée

Un produit avec une visière profilée est un classique. Ce modèle est plus universel en termes de style que la snapback. C’est pourquoi elle s’intègre bien à la plupart des marques. Ces chapeaux sont portés par les enfants comme par les adultes. C’est un excellent moyen de protéger votre tête de la chaleur et des rhumes légers, c’est un accessoire promotionnel qui vous fera connaître toute l’année.

Les chapeaux d’hiver

Pour les temps plus froids, il existe des chapeaux d’hiver chauds, avec ou sans bord. Si votre équipe travaille à l’extérieur, achetez les mêmes casquettes avec le logo de votre entreprise pour tout le monde. Non seulement cela assurera le confort de vos employés, mais cela augmentera également leur confiance et leur identification à votre marque.

Et n’oubliez pas que la façon dont vos chapeaux sont fabriqués sera associée à votre entreprise optez donc pour une qualité qui fonctionne au quotidien. Chaque bonnet d’hiver est confectionné avec précision à partir de tricots tactiles ou de polaires robustes.

Les casquettes militaires

Les casquettes militaires sont des modèles basés sur des casquettes militaires, elles constituent une option très intéressante. Mais ne laissez pas leur caractère vous tromper.

Faites votre promotion avec des accessoires de qualité !

Jetez un coup d’œil l’offre de casquettes et de chapeaux de la société gold-headwear. Ils proposent une personnalisation complète des produits et la commande d’un nombre illimité d’articles. Miser sur des accessoires pratiques, esthétiques et durables pour accroître l’identification des employés avec l’entreprise et créer et renforcer les relations avec les clients !

Quelle matière choisir ?

Avec tissu respirant

Un modèle fabriqué avec du tissu respirant est idéal pour les clients qui recherchent une solution économique. Les fibres de polyester utilisées n’absorbent pas l’humidité, sèchent rapidement et conservent des couleurs éclatantes lors d’une exposition prolongée au soleil.

Avec des matériaux 100% recyclés

Les matériaux 100% recyclés gagnent en popularité chaque année. Des tonnes de plastique aboutissent dans nos mers et nos océans et se retrouvent dans l’ensemble de l’écosystème.

Avec du coton

Le confort et la flexibilité sont les deux principales caractéristiques de cette matière. L’absence de raidissement rend les casquettes flexibles.

Comparatif mis à jour le 19 avril 2021

Laisser un commentaire